Les Amis de la Course à Pied Forum Index Les Amis de la Course à Pied
forum de l'association ACP Crolles

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La ronde des marathons

Post new topic   Reply to topic    Les Amis de la Course à Pied Forum Index -> ACP Crolles -> Compétitions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Martine

Point(s): 56

PostPosted: Sun 21 Sep - 16:37    Post subject: La ronde des marathons Reply with quote

Radio ACP a enquêté: ses adhérents poursuivent la ronde des marathons

aux 4 coins de France .... et même du monde Exclamation Exclamation

Sont sur les rangs:

1) Stéphanie et Patrick au Lubéron

2) Richard à Toulouse avec Stéphanie comme supportrice en tant que bénévole

3) Bernard Fortin à Pékin (ça rime!)

4) Martine à Dubline ( ça rime aussi!!) à moins que mon genou ne m'oblige à céder mon dossard

5) Stéphane et Thierry S. à Monaco

Qui d'autre Question Question
Back to top
jean marie

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 40

PostPosted: Sun 21 Sep - 20:56    Post subject: La ronde des marathons Reply with quote

le Kiné Marathon pour ma part, pas mal mais assez long finalement... Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Back to top
christian P

Masculin
Point(s): 19

PostPosted: Tue 23 Sep - 15:27    Post subject: marathon du beaujolais nouveau Reply with quote

A priori je m'entraine pour un marathon Crying or Very sad Rolling Eyes Twisted Evil mais je ne sais pas encore lequel Evil or Very Mad Mad Shocked
Probablement le marathon du beaujolais nouveau qui a lieu le samedi 29 novembre.
C'est un trés joli marathon,vallonné,dans les coteaux du beaujolais,bonne ambiance ,déguisement......et c'est pas loin.
J'espére que d'autres ACPistes seront interessés,faites moi signe,ce sera plus sympa à plusieurs.
Il y a aussi cette année un 10 kms.
www.marathondubeaujolais.org
Chrstian P
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Amis de la Course à Pied Forum Index -> ACP Crolles -> Compétitions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation