Posted: Sat 10 May - 22:09 Post subject: roc and rock
le roc de chartreuse trail de 55 km , aller les trailleurs de l acp l utmb et surtout le tgv ne sont pas loins un mois avant et pas loins de chez nous il n y a pas a hesite j ai fait cette course l annee derniere c est tres sympas il y a meme un relais a 2 .
Posted: Tue 27 May - 16:01 Post subject: roc and rock
super ; alors moi je miserai sur Laurent ou alors plus fort si elle y a pris gout Martine
en fait j ai tout faut j ai regarde sur la liste des inscrits en tout cas j espere qu il a
bien soigne la recup ; la ca sera plus de 6h .
Posted: Fri 30 May - 11:34 Post subject: roc and rock
Il devrait faire meilleur temps dimanche ; mais on evitera pas les neves en haut de la grande sure ni la bouillasse mais ca ne sera pas pire qu a champs pres froges ; jean chistophe j ai mon maillot de l acp que je n ai pas encore recupere et voir aussi si je peux partir avec vous.
a plus thierry
Posted: Wed 4 Jun - 11:06 Post subject: roc and rock
merci il faut pas reve le tgv c est le niveau en dessus mais une bonne place , je ne sais tjours pas si je serai present en tout cas on etait 19 acpistes a courir ce week end cela faisait lomgtemps avec beaucoup de plaisir et plusieurs podiums meme J Marie se fait remarque alors la jusqu ou ira l acp.