Les Amis de la Course à Pied Index du Forum Les Amis de la Course à Pied
forum de l'association ACP Crolles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la marche au clair de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis de la Course à Pied Index du Forum -> ACP Crolles -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christian P

Masculin
Point(s): 102

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 15:58    Sujet du message: la marche au clair de lune Répondre en citant

Pour ceux et celles qui veulent avoir un avant gout de la saintélyon ou tout simplement découvrir la rando pédestre nocturne
je vous propose la marche au clair de lune.
C'est pas trop loin :ROMANS et la campagne dromoise environnante - ça se passe les 23 et 24 octobre - départ à 22 h
c'est pas cher : 10 euros ( 12 le jour mème ) - c'est parait il sympa - on peut s'inscrire au dernier moment.
www.lamarcheauclairdelune.fr
Pour mémoire :Stéphanie avait fait cette rando en courant,il y a 3 ans et avait terminé 1ére féminine.
je pense qu'elle pourra vous donner tous renseignements.

Christian P
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christian P

Masculin
Point(s): 102

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 16:00    Sujet du message: la marche au clair de lune Répondre en citant

J'ai oublié :ça fait 50 kms.......
Martine

Point(s): 252

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 17:27    Sujet du message: la marche au clair de lune Répondre en citant

Je croyais que c'est une marche et qu'il n' y a pas de classement! Surprised
jean-christophe

Point(s): 108

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 19:27    Sujet du message: la marche au clair de lune Répondre en citant

Tentant et très sympa mais à cette date, je serai en train de boucler une "petite" rando nocturne sur deux jours sous les Tropiques.

Une autre année peut-être ?

--
JC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: la marche au clair de lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis de la Course à Pied Index du Forum -> ACP Crolles -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation